Responsable de site H/F | Castres

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut :

  • Un groupe de référence nationale dans son domaine d’activité
  • Des outils innovants d'expertise CVC  
  • Un management d'équipe à taille humaine

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients un Responsable de site d’exploitation H/F en CDI.

En détail, ça donne quoi ?

- Intervenir sur l'ensemble du site et optimiser l'organisation des activités de contrôle de l'hygrométrie et des températures du site.

- Effectuer des reporting via la GMAO et accompagner une équipe de 4 collaborateurs dans l'optimisation du fonctionnement du site.

- Vous êtes force de proposition sur les améliorations techniques à apporter.

Votre profil :

De formation Bac+2 option génie Climatique et/ou Electrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur des activités de maintenance et de vigilance de site.

Pourquoi postuler avec Work&YouLes compétences et l'humain avant tout ! Habib s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable de site H/F à Castres a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

La gestion de conflits en entreprise

La vie au bureau n’est pas souvent des plus tranquille. Nous avons bien souvent pu être confrontés à des situations compliquées à gérer : un désaccord entre collègues, des critiques de la part d’autres collaborateurs, jalousie, mauvaise volonté… La liste …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …