Ingénieur structure - Chef d'agence H/F | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 3 agences en France: Agen, Toulouse et Bordeaux. La plupart de nos consultants sont experts des métiers pour lesquels nous recrutons.

Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'interventions sont liés à nos expériences passées: L'agroalimentaire, le Batiment et les travaux publics, les technologies de l'information, et la distribution.

Chez Work&You, on pense qu'il est temps de se révéler, de travailler chez un client final et de saisir une belle opportunité.

Nous recrutons un ingenieur structure capable de prendre la Direction d'un BE d'exécution dans le 15 ème arrondissement.

Vous aurez pour mission les études structures conception et réalisation, l’organisation du travail des projeteurs, la supervision et le contrôle des travaux.
De fait, en autonomie, vous gérez les relations avec les partenaires (Maîtres d’Ouvrage, architectes, BC, BET, entreprises…), vous apportez les optimisations techniques, vous veillez aux aspects juridiques, contractuels et économiques des opérations, vous participez au développement du BET et aux choix stratégiques.

Votre formation est de niveau ingénieur grande école ou CHEBAP , plus de 5 ans d’expérience en BET.
Véritable patron, vous devez avoir une grande autonomie et vous appréciez relever des challenges.

Le poste de Ingénieur structure - Chef d'agence H/F à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …