Ingénieur BE CVC H/F | Rambouillet

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

• ✅ Un BE à taille humaine

• ✅ Une entreprise experte dans la gestion des fluides

• ✅ Des projets ambitieux

🗣 "Notre partenaire est un bureau d’études d’ingénierie du bâtiment spécialisé en fluides qui a développé son savoir-faire sur des opérations de rénovation et de réhabilitation. Actuellement nous recherchons le futur(e) Ingénieur BE CVC H/F, pour l'accompagner et le soutenir dans ses diverses missions. 👨🏻‍💻

👉 Étudier les besoins du client et déterminer le projet

👉 Réaliser des diagnostics via des études techniques en CVC

👉 Veiller à l’adéquation des installations avec les normes environnementales

👉 Rencontrer et choisir les fournisseurs, les prestataires et les sous-traitants

Votre envie de les rejoindre :

Vous êtes une personne dynamique et aimez le travail en équipe. Vous avez un bon sens relationnel ? Ce poste est fait pour vous !

De formation Bac + 5 en génie climatique, CVC, vous avez une expérience de 5 ans dans le même type poste. Vous connaissez les nouvelles règlementations.

En fonction de vos compétences et de votre expérience, votre rémunération annuelle brute sera basée entre 40 K€ et 50 K€.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Damien s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Ingénieur BE CVC H/F à Rambouillet a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

TÉMOIGNAGE D’UN CANDIDAT SATISFAIT, EN POSTE DEPUIS PLUS D’UN AN !

Julien FAUGÈRE, spécialiste en Marketing industriel & d’affaires et doté de bonnes capacités de communication, a été à la recherche d’une opportunité lui permettant de relever de nouveaux challenges ! Actuellement en poste en tant que Chef de Produit Marketing …