Topographe H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Une structure familiale
  • Des projets ambitieux
  • Une expertise reconnue depuis plus de 35 ans

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un cabinet de géomètres, un « Topographe H/F ».

En détail ça donne quoi ?

Rattaché à votre responsable vous êtes en charge de :

  • Effectuer les mesures sur le terrain
  • Réaliser des plans topographiques et fonciers
  • D’exporter les données sur ordinateur, effectuer les calcules et les contrôler

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 30 et 40 K€ annuel.

Titulaire d’un diplôme de topographe (BEP, Bac pro, BTS ou équivalent), vous avez une première expérience réussie (stages et alternances compris). Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et technique ? Alors postulez !

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et je m’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Topographe H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …