Technicien sûreté (H/F) | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

Chez Work&You, on pense qu'il est temps de se révéler, de travailler chez un client final et de saisir une belle opportunité.

Rattaché(e) au responsable de la Sureté, le technicien aura en charge les visites de maintenance préventive des installations de sûreté de nos clients conformément au contrat de maintenance et aux réglementations applicables. Au sein du service SAV, vous serez en charge : 

- d'assurer les visites d'entretien et les dépannages, des systèmes de sécurité incendie et de sûreté (contrôle d'accès, vidéosurveillance, anti intrusion), dans la cadre d'un contrat multi sites,
- d'exercer le devoir de conseil sur les adaptations envisageables pour améliorer le niveau de sécurité et de sûreté des installations entretenues,
- d'être l'interlocuteur référent du client et organisez de manière autonome l'ensemble des activités contractuelles. 

De formation technique dans le domaine des courants faibles, vous devez avoir une expérience significative et des connaissances approfondies en matière de maintenance de systèmes d'alarme sur les marques suivantes : 

- en intrusion (ARITECH, DC, HONEYWELL

- en vidéo surveillance/vidéo-protection (GENETEC, AXIS, MILESTONE)

- en contrôle d'accès (NEDAP, GUNNEBO, TIL TECHNOLOGIES, OMNITECH).

Vous disposez d'un excellent relationnel client et savez faire preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail.

Rémunération suivant expérience et résultats.

Vous bénéficiez d'un véhicule de société, d'une mutuelle, de primes d'outillage et de panier et d'un planning d'intégration.

Le poste de Technicien sûreté (H/F) à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

J’ai un profil atypique : puis-je prétendre à un emploi ?

Nous commencerons cet article par une petite définition de ce qu’est un profil atypique, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes : un profil atypique c’est un candidat qui a un parcours n’ayant pas de lien …