Opticien H/F | Bram

Description :

#çamatchentrenous 

✅  Des possibilités d’évolution  

✅  Une formation technique et une intégration personnalisée  

✅  Des primes mensuelles 

🗣 "Notre magasin est spécialisé dans l'Optique. Nous sommes une entreprise indépendante implantée dans l'Aude.  Aujourd'hui, nous recherchons actuellement le futur(e) Opticien H/F, pour venir rejoindre notre équipe, et pourquoi pas devenir notre futur(e) Responsable de Magasin H/F ? 👨🏻‍💻  

Votre potentiel permettra de : 

👉  Accueil du client et vente d'équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance et au besoin visuel du client.

👉  Contrôles visuels (formation possible en interne)

👉  Suivi du client et services après-vente de l'équipement optique.

👉  Développement du chiffre d'affaires et des performances économiques du magasin en appliquant la politique commerciale

Votre envie de nous rejoindre : 

Vous êtes impérativement titulaire du BTS Opticien-Lunetier. Une première expérience dans le métier est un plus. Les profils débutants sont acceptés.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€.  

Poste à temps complet (39h), CDI.

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Romélie s’engage à vous répondre à partir du 27/09.

Le poste de Opticien H/F à Bram vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …