Responsable d'atelier PL H/F | Vitrolles

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Groupe national
  • Matériel récent
  • Formations constructeurs

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Responsable d'atelier Poids Lourds H/F. 


En détail, ça donne quoi ?

Technicien(ne) spécialisé(e), vous participez aux opérations techniques et vous accompagnez votre équipe dans leur évolution professionnelle. Vous veillez au respect des procédures constructeur, à la réalisation des travaux dans les délais. Véritable manager, vous êtes force de proposition et à l'écoute de votre équipe.

De formation technique, vous maîtrisez la mécanique PL et possédez une expérience de 2 ans minimum en en tant que chef d'atelier ou de 5 ans en tant que mécanicien PL.

Vous êtes organisé(e) et bénéficiez d'un leadership naturel, vous faites preuve de rigueur et avez le sens des responsabilités.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 40 K€.

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences, et l'humain avant tout ! Marie s'engage à vous répondre sous 48 !

Le poste de Responsable d'atelier PL H/F à Vitrolles a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …