Ingénieur d'affaires Traitement des Eaux H/F | Pessac

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

    • Top 5 des constructeurs français
    • Forte autonomie & polyvalence du poste
    • Entreprise en croissance 

    Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Chargé d'études traitement des eaux H/F.

    Directement rattaché(e) au Directeur Régional France Ouest, vous serez amené à remplir de nombreuses missions aussi bien en phase d’Etudes projet qu’en phase d’Etudes d’exécution. 

    En détail, ça donne quoi ?!

    - Vous assurez le pilotage complet des réponses à appel d’offres en Marchés Publics ou Privés. 

    - Vous analyser les attentes et les besoins exprimés dans le DCE.

    - Vous établissez et validez le dimensionnement général et rédigez la note de dimensionnement.

    - Vous élaborez des études d’exécutions, coordonnez divers intervenants...

    - Vous constituez  ou validez les documents techniques (spécifications, fiches visas, analyse fonctionnelle...).

    De formation supérieure (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez de cinq ans d'expérience minimum, idéalement acquise dans le domaine du traitement des eaux. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : votre communication, relationnel, sens du profit, esprit d’entrepreneur, organisation et rigueur, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 45K€ à 52K€ selon profil & expérience + primes + CE + mutuelle... 

    N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

    Le poste de Ingénieur d'affaires Traitement des Eaux H/F à Pessac a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

    Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
    Post title

    "PANAULLE FROID : "Nous sommes une vraie équipe"

    Responsable du service administratif et financier chez Panaulle-Froid, entreprise spécialisée dans l'installation et le dépannage de pompe à chaleur, de clim et des groupes de froid, madame Naulleau nous livre aujourd'hui l'histoire de son entreprise... Pouvez-vous nous parler de l’histoire …
    Post title

    Adopter le before work ? On dit oui !

    Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
    Post title

    Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

    En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …