Technicien méthodes métallurgie | Colayrac St Cirq

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de l'ingénierie recrute pour un de ses clients un nouveau collaborateur.  

Notre client, spécialiste depuis plus de 40 ans dans la menuiserie allu-verre et pvc, recrute un dessinateur projeteur en menuiserie H/F.   Au sein du bureau d'études et sous la responsabilité du gérant et du chef d'atelier, après une formation en interne, vos missions seront les suivantes : 

- Réunir des données techniques pour la réalisation des plans

- Réaliser des plans de réservation, puis d’exécution 

- Réaliser ou modifier les schémas, tout en respectant les contraintes et normes techniques 

- Réaliser le suivi des tâches administratives, ainsi que du chantier 

- Suivre le budget de la planification et de la fabrication.

 

Connaissances et compétences attendues :

De formation bac +2 en conception ou technologie, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de dessinateur projeteur en menuiseries.  Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.  Qualités indispensables pour réussir sur ce poste : savoir travailler en équipe, bon relationnel, ouverture d'esprit, capacité à s'investir, curieu(se)x, forte capacité d’adaptation. 

Le poste de Technicien méthodes métallurgie à Colayrac St Cirq a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

SELF & INNOV, l'entreprise qui fait du bien !

Matthieu Bacquin est le président de SELF & INNOV, la première plateforme SaaS dédiée aux aides fiscales à l’innovation (CIR-CII-JEI). Avec son modèle combinant digital et conseils d’experts, cette solution est déjà adoptée par plus de 250 startups et TPE/PME. …
Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …