Manager Caisse Accueil | Melun

Ce poste a été pourvu

Description :

Au sein d'une équipe dynamique, vous êtes en charge de la gestion du coffre et managez une équipe d'hôtes(ses) de caisse.

Manager, vous élaborez les plannings adaptés au flux de clientèle, vous adaptez le nombre d'heures à l'évolution du chiffre d'affaires, gérez les remplacements de congés…

Vous assurez l'information et la formation des équipes pour pouvoir répondre efficacement aux questions des clients (promotions, carte de fidélité…).

Vous êtes garant(e) d'un excellent climat social et avez un sens aigu de la communication et de l'initiative. Vous êtes responsable du recrutement et de la formation sur votre secteur.

De formation Bac à Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience dans la distribution. Leader dans l'âme, vous avez déjà managé une équipe d'hôtes(ses) de caisses, d'arrières caisses et d'accueil.

Vous avez le sens de l'accueil client et disposez d'excellentes qualités relationnelles

Rigoureux et dynamique, vous réalisez le suivi de plusieurs services complémentaires : espace crédit, fidélité, SAV, consigne, billetterie...

Vous maîtrisez les outils bureautiques, de gestion du temps et d'encaissement

Salaire selon profil et expérience. 

Le poste de Manager Caisse Accueil à Melun a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La frénésie du Team Building !

Le Team Building apparu dans les années 1980 est un moyen efficace de renforcer la cohésion de groupe. Son objectif premier est de resserrer les liens au sein d’un groupe de collaborateurs, d’un service ou d’une entreprise. Mais depuis sa …
Post title

RÉUSSIR SON ENTRETIEN ANNUEL !

Souvent redouté par les employés et pourtant nous devons tous y passer… Le fameux entretien annuel. Ce face-à-face entre vous, vos envies d’évolutions/de considération de votre travail, vos doutes et votre Manager ! C’est comme retourner au lycée et avoir …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Tout le monde ne veut pas devenir manager

Tout le monde ne souhaite pas ou ne veut pas devenir Manager. Selon une étude, 80% des Français ne veulent pas évoluer sur un poste managériale. Pourtant, dans le contexte actuel, la plupart des évolutions au sein des entreprises se …