Responsable BE Tertiaire (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Vous prenez en charge le management et l'organisation du bureau d'études. à ce titre, vous encadrez une équipe de 5 personnes dans les missions suivantes : 
- concevoir et réaliser l'ensemble des études et documents nécessaires à la réalisation d'un projet électrotechnique dans le domaine du logement, de la pré-étude jusqu'à la réception finale
- réaliser les calculs courants en vue du dimensionnement des installations
- proposer des solutions techniques
- apporter un appui technique lors de la mise en service des installations
- participer à l'optimisation des coûts et des délais de réalisation

De formation de type BTS électrotechnique ou similaire, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction de responsable ou encadrant de bureau d'études.
votre dynamisme, sens du relationnel et votre capacité d'organisation sont des atouts pour ce poste.

Le poste de Responsable BE Tertiaire (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Oser envoyer une candidature spontanée

Vous avez envie de vous reconvertir professionnellement, vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez simplement envie de changer d’entreprise… Envoyer une candidature spontanée peut être une chose compliquée, qui ne garantie pas forcément des résultats. Mais c’est …
Post title

Interview WAAT - Jacques-Alexis BON

Un des leaders en France dans son domaine, WAAT est une entreprise d’électricité spécialisée dans la fourniture, l’installation, la maintenance et la supervision des bornes de recharge électrique. WAAT suit les tendances du marché du véhicule électrique qui est un …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …