Chef de Culture H/F | Beauvais

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise en croissance 
  • Forte autonomie & polyvalence du poste
  • Nombreux avantages

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Chef de Culture H/F.

En détail, ça donne quoi ?!

- Prévisionnel parcelle & fertilisation (1 fois autonome sans le négociant et une deuxième fois avec le négociant) = permets de voir les prix

- Achats chez les fournisseurs (engrais/ matériel) & négociation. 

- Gestion des stocks phyto et fertilisation + maintien les dates de péremption. 

- Utilisation du logiciel : Geofolia de ISAGRI (facture, phyto, homologation à jour…). 

- Dossier PAC : savoir faire des transferts de DTB / savoir faire un échange de parcelle. 

- Contrôler les parcelles pour maladie + traiter en conséquence. 

De formation agriculture, vous justifiez de cinq ans d'expérience minimum, idéalement acquise en tant que Chef de Culture et/ou ancien agriculteur. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : votre autonomie, sens du profit, esprit d’entrepreneur, organisation et rigueur, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€ selon profil & expérience + primes + CE + mutuelle... 

N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Culture H/F à Beauvais a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …