Commercial BtoB HoReCa H/F | Aix-en-Provence

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅  Travailler avec des professionnels

✅  Une intégration personnalisée

✅  Secteur d'activité dynamique

🗣 Spécialisés et leader dans la distribution de produits d'hygiène à destination des professionnels, nous nous avons à cœur d'évoluer et de rechercher sans cesse des solutions les plus innovantes. 

Nous continuons à nous développer et nous recherchons actuellement notre Commercial BtoB HORECA H/F pour faire partie de nos équipes. 

Votre potentiel permettra de :

👉  Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité et géographique

👉  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance

👉  Répondre à leurs demandes, Rédiger l'offre commerciale et Négocier ses termes

👉  Développement du CA et de la marge conformément aux objectifs fixés

Votre envie de nous rejoindre :

Véritable "Homme de terrain", et attiré par le domaine des Café Hotels Restaurants, vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 26K€ à 30K€ + variable + véhicule + prise en charge des frais (carburant, hôtel, repas).

Avec Work&You, venez "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Marie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Commercial BtoB HoReCa H/F à Aix-en-Provence a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

LES ENJEUX D'UNE NEWSLETTER INTERNE EN ENTREPRISE !

Que vous soyez une TPE, une PME, ou une TGE, communiquer entre toutes vos équipes et que l’information ne soit pas déformée ereste primordial ! Les enjeux de la communication interne sont multiples : cohésion et travail d’équipe, amélioration de …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …