Chef de Secteur Multi-Segments H/F | Clermont-Ferrand

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut : 

  • Des avantages non négligeables : fixe + variable + véhicule
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Un groupe présent depuis + de 50 ans

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, distributeur leader en France de produits à destination des professionnels, un Chef de Secteur Multi-Segments H/F.

En détail, ça donne quoi ?

Vous interviendrez en majorité auprès d'une clientèle cible d'entreprises de propreté.

Rattaché au Chef des Ventes, vos missions seront :

- Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité et géographique

- Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance

- Répondre à leurs demandes, Rédiger l'offre commerciale et Négocier ses termes

- Suivre les éventuelles réclamations des clients, Proposer des solutions, Assurer l'interface avec le client en cas de litige

- Développement du CA et de la marge conformément aux objectifs fixés

- Effectuer des reportings réguliers auprès de votre Direction

De formation Bac+2 minimum, vous maîtrisez les relations commerciales et êtes doté(e) d'un sens du relationnel aigu.

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 40 K€.

Pourquoi postuler avec Work&YouLes compétences et l'humain avant tout ! Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Secteur Multi-Segments H/F à Clermont-Ferrand a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Les avantages d'organiser des Webinars

Le webinar permet de maintenir le lien avec ses abonnés et ses clients Durant la crise du COVID 19, les webinars ont été une réponse aux mesures de confinement et de distanciation sociale imposées. Ainsi, ils permettent de rester en …
Post title

Comment maîtriser l’e-réputation de son entreprise ?

L’e-réputation c’est tout ce qui rassemble l'image d'une entreprise, ce qu'elle a su générer sur Internet, mais aussi la réputation que les internautes donnent à l'entreprise sur les réseaux sociaux, blogs ou forums. C’est quelque chose de très important à …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

J’ai un profil atypique : puis-je prétendre à un emploi ?

Nous commencerons cet article par une petite définition de ce qu’est un profil atypique, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes : un profil atypique c’est un candidat qui a un parcours n’ayant pas de lien …