Chargé d'affaires en électricité H/F | Périgueux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut

  • Travail en autonomie
  • Bureau d'études reconnu
  • Entreprise en développement

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Notre client, un bureau d'études situé à Périgueux, recherche son Chargé d'affaires en électricité H/F.


En détail, ça donne quoi ?

Rattaché(e) au bureau d'études de Périgueux, vous aurez en charge :  

- Gestion et développement commercial.

- Travail d'équipe pluridisciplinaire.

- Suivi et coordination chantier.

- Conception des différents lots techniques (CFP/CFA, installations SSI). 

- Rédaction de CCTP et DPGF, suivi de chantier, propositions d'honoraires. 

De formation supérieure en génie électrique, avec une expérience similaire en bureau d'études avec minimum 3 ans ? Vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique, vous êtes rigoureux(se) et volontaire ? Vous avez le sens du contact, avec une grande aisance relationnelle. Alors ce poste est fait pour vous !

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€ + avantages importants (prime + tickets restaurants + chèques cadeaux + chèques vacances...) !

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Emilie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chargé d'affaires en électricité H/F à Périgueux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …