Responsable de Magasin d'Optique H/F | Evry

Description :

#çamatchentrenous

✅ Société reconnue au niveau national

✅ Large gamme diversifiée

✅ Entreprise dynamique et en pleine croissance

🗣 "Nous sommes une enseigne nationale spécialisée dans l'optique ! Aujourd'hui, nous sommes en plein développement et donc nous recherchons actuellement un Responsable de Magasin d'Optique H/F pour faire partie de nos équipes dès maintenant." 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 Assurer le management de l'équipe et le développement des compétences.

👉 Etre garant du bon fonctionnement du point de vente (objectifs commerciaux, service client, qualité ...)

👉 Assurer la gestion financière et administrative du point de vente.

Votre envie de nous rejoindre :

Idéalement issu/e d’une formation dans l’optique, vous bénéficiez d’une première expérience en management dans le secteur de l'optique. Votre autonomie et votre sens de l'organisation vous permettront de réussir dans vos missions quotidiennes.


En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 35K€ et 42K€.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nathalie s'engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Responsable de Magasin d'Optique H/F à Evry vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Les clés d'une bonne marque employeur sur les Réseaux Sociaux !

La Marque Employeur, elle fait de plus en plus parler d’elle ! Le concept a fait son apparition dans les années 90 aux États-Unis sous “employer brand” lors d’une conférence sur le thème du management. L’idée était celle-ci : “L’idée …
Post title

La gestion de conflits en entreprise

La vie au bureau n’est pas souvent des plus tranquille. Nous avons bien souvent pu être confrontés à des situations compliquées à gérer : un désaccord entre collègues, des critiques de la part d’autres collaborateurs, jalousie, mauvaise volonté… La liste …