Responsable de clientèle H/F | Mercuès

Description :

#çamatchentrenous

✅ Secteur aide à domicile

✅ Formation et intégration personnalisée

✅ Entreprise en plein développement

🗣 "Acteur majeur du secteur du ménage et du repassage, nous avons plusieurs agences en France. Nous recherchons aujourd'hui, dans le cadre de notre développement, notre futur(e) Responsable de clientèle, pour rejoindre nos équipes ". 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 D'assurer la gestion et le suivi de portefeuille client et d'employés de maison,

👉 De fidéliser cette clientèle et ces intervenants, dans un intérêt de satisfaction client,

👉 Développer le portefeuille client,

👉 Appliquer la stratégie commerciale définie par l'entreprise,

👉 Assurer le recrutement des intervenants,

Votre envie de nous rejoindre :

Vous êtes une personne passionnée par la culture du service, avec une première expérience réussie (2 ans minimum). Challengeur(se) dans l'âme, vous aimez vous dépassez pour relever de nouveaux défis et faites preuve de persévérance. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'empathie et aimez le travail en équipe.

En fonction de vos compétences et de votre expérience, votre rémunération annuelle brute sera basée entre 20K€ et 28K€ + primes + véhicule de service + pack communication.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Laurie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable de clientèle H/F à Mercuès vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …