Technicien itinérant TP H/F | Rezé

Description :

#çamatchentrenous :

✅ Entreprise à taille humaine en plein développement

✅ Bien-être et bonne humeur au travail

✅ Salaire attractif et motivant

    🗣 "L’aventure a commencé pour nous il y a plus de 30 ans ! Acteur majeur de la location d'engins de manutention et de levage, nous avons une quarantaine d'agence en France et près de 500 collaborateurs à nos côtés. Nous recherchons aujourd'hui notre futur(e) Technicien itinérant TP H/F pour rejoindre notre équipe." 👨🏻‍💻

    Rattaché(e) au chef d'atelier, et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, votre mission sera de maintenir le parc en parfait état et de mettre à disposition de l’équipe commerciale les machines en temps et en heure.

    Votre potentiel permettra de :

    👉 Vous procédez aux entretiens périodiques, aux révisions, aux réparations et au changement des pièces défectueuses chez le client

    👉 Vous établissez des rapports afin d’assurer le suivi technique des machines

    Votre envie de nous rejoindre :

    De formation BEP à BTS en Maintenance des matériels TP, agricoles, automobile ou électromécanicien, vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire, et avez impérativement une connaissance des engins de TP. 

    Vous avez de solides compétences techniques (essentiellement mécanique et électrique), vous êtes rigoureux, organisé(e), réactif(ve) avec un bon sens relationnel.

    Rémunération comprise entre 2000 € et 2300 € brut mensuel. 

    Vous bénéficierez en plus de nombreux avantages : 

    • Primes sur objectifs
    • Primes d'intéressement et de participation
    • Chèques déjeuners
    • Mutuelle familiale
    • Avantages du CSE

    Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Émilie s'engage à vous répondre sous 48h

    Le poste de Technicien itinérant TP H/F à Rezé vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Recrutement raté : quels sont les coûts ?

    En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
    Post title

    Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

    C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
    Post title

    L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

    L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
    Post title

    Nos conseils pour être un bon recruteur !

    1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …