Assistante RH H/F | Artigues-Près-Bordeaux

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Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Une entreprise du BTP rive droite ! 
- Connaissance du secteur du BTP est un pré-requis
- Gestion RH et prise en charge de la formation

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre cliente, «  Un(e) Assistante RH  H/F ».

En détail ça donne quoi ? Rattaché à votre DRH, vos principales missions sur les 4 sociétés du Groupe sont :

  • Constitution des dossiers salariés (récupération de l’ensemble des documents nécessaires à l’élaboration du dossier salarié, PI, Permis, Diplômes, formations etc) constitution d’un dossier papier et dossier Réseau.
  • Gestion administrative des dossiers salariés et déclarations aux organismes sociaux (DPAE, visite médicale d’embauche, affiliations aux caisses de Retraite prévoyance mutuelle et aux caisses de CP, établissement de la Carte BTP).
  • Tenue des registres du personnel et accidents de travail 
  • Planification et suivi des visites médicales du travail
  • Gestion des CP et RTT des salariés du groupe, interface avec les caisses de congés payés pour le paiement des congés.
  • Gestion des arrêts de travail (Maladie / AT / MP / Pat / Mat etc) et tenue des plannings à jour
  • Gestion des formations (suivi des dossiers pour constitution des demandes de remboursement auprès de l’OPCO)
  • Gestion des tickets restaurants (commande et distribution)
  • Gestion du recrutement (Réception des CV, constitution d’une CVthèque, présentation des candidatures et suivi des réponses à donner)
  • Etablissement des courriers aux salariés (Notes de service, Notes d’informations, courriers réponse aux salariés etc)
  • Processus de la paie : Contrôle et saisie des pointages ; Saisie des éléments variables et contrôle ; etc.


De formation de type Bac+2 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire. 

Expérience dans le secteur du BTP obligatoire 
Très bonnes connaissances sur les outils du Pack Office (Excel-Word), Connaissance du logiciel SAGE.

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération sera comprise entre 2000 et 2200 € bruts. Durée du travail 36h50 + 5RTT


Durée du travail 36h50 + 5RTT

Horaires non modulables :
Du lundi au jeudi 08h30 – 12h00 14h00 – 18h00
Le vendredi 08h30 – 12h00 14h00 – 17h00

Tickets Restaurant d’une valeur faciale de 9€ dont 60% pris en charge par l’entreprise
Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Vanessa s’engage à vous répondre sous 48h !

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