Technicien études de prix H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ'ilvousfaut

- Un grand groupe Spécialisé dans l’électricité
- Des grands projets Bordelais
- Une proximité technique avec vos équipes

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise générale, actrice incontournable de la transition énergétique et numérique dans de nombreux secteurs un « technicien études de prix H/F ».

En détail ça donne quoi ? Sous la responsabilité du Directeur d’agence et en lien avec l’équipe commerciale, vous serez en charge :

• D’élaborer les devis (après études des besoins des clients),
• D’assurer l’optimisation des coûts dans la phase d’études
• De réaliser les visites sur sites et établir les métrés,
• De participer aux réunions,
• D’établir une veille règlementaire et technique

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération mensuelle sera basée entre 30 et 35 k€.

Vous avez une impérativement une formation en électrotechnique, (bac STI génie Électrotechnique ou BTS électrotechnique), et une expérience de technicien étude de prix en bâtiment,

Vous avez une forte appétence pour les projets tertiaires et vous aimez évoluer dans un environnement technique.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Technicien études de prix H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L’alternance : Une solution pour entrer plus facilement sur le marché du travail ?!

L’alternance, s’agirait-il de LA solution pour préparer les jeunes étudiants au marché du travail ? Nombreux sont les étudiants ayant le besoin de lier cours théoriques avec de la pratique. Ce serait là le moyen, qu’il soit en apprentissage ou …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …