Chef de Culture H/F | Beauvais

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise en croissance 
  • Forte autonomie & polyvalence du poste
  • Nombreux avantages

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Chef de Culture H/F.

En détail, ça donne quoi ?!

- Prévisionnel parcelle & fertilisation (1 fois autonome sans le négociant et une deuxième fois avec le négociant) = permets de voir les prix

- Achats chez les fournisseurs (engrais/ matériel) & négociation. 

- Gestion des stocks phyto et fertilisation + maintien les dates de péremption. 

- Utilisation du logiciel : Geofolia de ISAGRI (facture, phyto, homologation à jour…). 

- Dossier PAC : savoir faire des transferts de DTB / savoir faire un échange de parcelle. 

- Contrôler les parcelles pour maladie + traiter en conséquence. 

De formation agriculture, vous justifiez de cinq ans d'expérience minimum, idéalement acquise en tant que Chef de Culture et/ou ancien agriculteur. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : votre autonomie, sens du profit, esprit d’entrepreneur, organisation et rigueur, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€ selon profil & expérience + primes + CE + mutuelle... 

N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Culture H/F à Beauvais a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

La frénésie du Team Building !

Le Team Building apparu dans les années 1980 est un moyen efficace de renforcer la cohésion de groupe. Son objectif premier est de resserrer les liens au sein d’un groupe de collaborateurs, d’un service ou d’une entreprise. Mais depuis sa …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …