Responsable d'affaires en électricité CFO/CFA - Tertiaire | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers du génie électrique, recrute pour un de ses clients un Responsable d'affaires en électricité H/F. Au sein d'une agence et sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes garant de la bonne réalisation des projets d'installations électriques depuis les études préalables jusqu'à leur conclusion. Vous veillez en particulier au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité et à la tenue des objectifs de rentabilité des affaires. Véritable animateur de l'équipe, vous contribuez à la motivation et au développement des compétences de votre équipe. Entrepreneur, spécialiste en électricité Courants Forts et Faibles, vous participez par votre dynamisme commercial au développement de l'activité de l'agence auprès des clients existants et des prospects.

Vous disposez de connaissances techniques et réglementaires en électricité courants forts et courants faibles. Vous savez faire preuve de dynamisme et de ténacité afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel seront des atouts indispensables pour fédérer les équipes.

Le poste de Responsable d'affaires en électricité CFO/CFA - Tertiaire à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …