Vendeur société H/F | Agen

Ce poste a été pourvu

Description :

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de secteur automobile, recrute pour son client, un nouveau collaborateur. 

Notre client, un acteur incontournable dans le secteur automobile, recrute sur Agen un Conseiller de vente entreprises H/F.

Rattaché au chef des ventes, vous avez pour objectif de développer les ventes du portefeuille clients existants et de prospecter une nouvelle clientèle? sur le secteur Agenais.

A ce titre, vos missions seront les suivantes:

- L’analyse des besoins et attentes du client 

- La présentation des modèles sélectionnés (caractéristiques, prix et remises éventuelles, délais de livraison…) 

- L’essai du véhicule avec le client 

- L’accomplissement des démarches administratives liées à l’achat du véhicule et éventuellement à la reprise de l’ancien 

- La livraison du bien (spécifications sur le fonctionnement et les révisions, remise du carnet de garantie, …) 

- Le suivi post-vente

De formation commerciale (Bac pro vente, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial ou Négociation et relation client), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, en BtoB.

Vous maîtrisez les différentes solutions de financement et la fiscalité automobile.

Qualités indispensables pour réussir sur ce poste: aimer les défis, être autonome, avoir la fibre commerciale et un excellent sens relationnel.

Le poste de Vendeur société H/F à Agen a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …