Mécanicien VL H/F | Agen

Description :

#çamatchentrenous

 ✅  Marque mondialement connue

     ✅  Entreprise familiale

       ✅  Une équipe à taille humaine

        Notre concession présente depuis plus de 20 ans en périphérie d'Agen représente une marque reconnue mondialement. Aujourd'hui, nous recherchons notre futur(e) Mécanicien VL H/F.

        Votre potentiel permettra de :

        👉  Réaliser les travaux demandés sur les ordres de réparation.

        👉  Établir des contrôles avant réparation et réaliser le diagnostic technique des pannes et des besoins de maintenance des véhicules,

        👉 Réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules.

        Votre envie de nous rejoindre :

        Titulaire d’un diplôme en Maintenance des véhicules, vous êtes professionnel, autonome et volontaire, vous avez à cœur de réaliser un travail de qualité.

        En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 22K€ à 24K€

        Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" !  

        Le poste de Mécanicien VL H/F à Agen vous tente ?


        Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

        Post title

        En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

        Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
        Post title

        Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

        Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
        Post title

        Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

        Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
        Post title

        Recrutement raté : quels sont les coûts ?

        En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …