Ingénieur études VRD H/F | Toulouse

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Bureau d’Etudes Techniques Pluridisciplinaire
  • Des projets ambitieux
  • Des équipes réactives et collaboratives

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un «Ingénieur études VRD H/F ».

En détail ça donne quoi ?

  • Réaliser des études techniques et constituer les dossiers techniques
  • Etablir les plannings de travaux, suivi et réception des installations
  • Gérer les coûts et la bonne santé financière de vos différents chantiers

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 40 et 50 K€ annuel.

De formation supérieure grande école ingénieur ou équivalent Bac +5. Vous maîtrisez impérativement les réglementations en vigueur et les principaux outils informatiques.

Vous avez une expérience de 3 ans en Bureau d’études avec la réalisation de projets d’infrastructures urbaines : aménagements/requalification voiries, aménagements d’espaces publics qualitatifs, ZAC, lotissements, hydraulique, infrastructures de transport, VRD autour des bâtiments…

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout et Sébastien s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Ingénieur études VRD H/F à Toulouse a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …