Technicien DI | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement stratégique, recrute pour l'un de ses clients un technicien de maintenance Détection Incendie (H/F).

Au sein du Service SAV, rattaché hiérarchiquement au responsable d'unité vous êtes
chargé de :

- Réaliser les visites de maintenance préventive des installations de sécurité incendie de nos clients conformément au contrat de maintenance et aux réglementations applicables,

- D'assurer les visites d'entretien des systèmes de sécurité incendie, dans le respect de la réglementation et des gammes de maintenance définies dans nos contrats,

- D’exercer le devoir de conseil sur les adaptations envisageables pour améliorer le niveau de sécurité des installations entretenues.

Vous avez au moins 3 années d'expérience dans la sécurité incendie ainsi qu'une bonne connaissances des règles de sécurité électrique.

Permis B obligatoire. Voiture de société.

Le poste de Technicien DI à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

5 conseils pour réussir un entretien de recrutement en Visioconférence

Dans ce contexte du confinement, les entretiens de recrutement en visioconférence se multiplient et deviennent la norme. Alors, pour certains candidats, ceci peut vite devenir un casse-tête entre la connexion internet qui ne fonctionne pas, l'outil de visio qui n'est …
Post title

Les Délais de Recrutement

Que ce soit clients ou bien candidats, s’ils décident de passer par un cabinet de recrutement c’est pour des raisons bien certaines. Les consultants en recrutement sont des professionnels du marché de l’emploi qui mettent leur savoir-faire en application. Le …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …