Responsable de magasin de destockage H/F | Gujan-Mestras

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 "Notre magasin est spécialisé dans le déstockage généraliste. Nous sommes une entreprise française implantée partout sur le territoire national. Aujourd'hui, nous recherchons actuellement le futur(e) Responsable magasin H/F, pour orchestrer le magasin et l'équipe, qui n'attend plus que vous ! 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 participez à l'animation d'une équipe : planning, organisation des tâches, motivation, contrôle des fondamentaux de tenue et d'accueil en magasins

👉 prenez activement part aux temps forts : réceptions marchandises, implantations, merchandising, relations clientèle, caisses

👉 garantissez le respect des procédures , des objectifs et des indicateurs commerciaux en lien avec votre animateur réseau.

Votre envie de nous rejoindre :

Organisé(e), polyvalent(e), persévérant(e) et adaptable, vous aimez les challenges.

Vous avez une première expérience sur un poste à responsabilités, orientée terrain, idéalement dans le domaine de la grande distribution.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€.

Poste à temps complet, statut cogérant assimilé salarié.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Cédric s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable de magasin de destockage H/F à Gujan-Mestras vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Les 11 lois de la productivité

Un moyen simple et rapide de rester efficace au quotidien, est de garder constamment en tête les 11 lois fondamentales de la productivité. Ces lois permettent de mieux gérer notre temps et nos efforts et d’optimiser notre travail de façon …
Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …