Commercial en cuisine équipée BtoC H/F | Rungis

Description :

#çamatchentrenous

✅ Avantages & primes importantes

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Une société reconnue au niveau national


🗣 "Nous sommes une enseigne de meubles reconnue nationalement depuis plusieurs années. Aujourd'hui, nous sommes en plein développement et donc nous recherchons actuellement un Vendeur meubles H/F pour faire partie de nos équipes." 👨🏻‍💻 

Votre potentiel permettra de :

👉 Vous accueillez et accompagnez vos clients au quotidien. 

👉 Réalisez des ventes au quotidien en vous challengeant. 

👉 Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme sur nos produits. 

Votre envie de nous rejoindre :

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, qualités relationnelles... & disposez une expérience dans le domaine de l'aménagement. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération sera du SMIC + variable % du CA.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48H00 ! 

Le poste de Commercial en cuisine équipée BtoC H/F à Rungis vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La Team XC Work&You prête pour l'Alps Epic

Cédric et Nicolas se sont inscrits il y a environ six mois à l’alps epic. l’Alps Epic est une epreuve vtt par étape de 5 jours avec au total 300 kms et 15000 m de D+ qui se passe dans …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …