Responsable de magasin de destockage H/F | Moselle

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui à Forbach et à Sarreguemines, Nous recherchons un responsable de magasin H/F »

Votre potentiel permettra :

👉 de participer à l’animation d’une équipe de 4 personnes ( planning, organisation des taches, motivation de l’équipe, contrôle des fondamentaux de tenue et d’accueil…).

👉 de prendre activement part aux temps forts (caisse, réception marchandises, implantation…)

👉 garantir le respect des procédures et des objectifs.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 6 semaines en magasin parrain puis 1 semaine de formation interne par mois pendant 6 mois.

Poste en statut de cogérant assimilé salarié.

Rémunération : 2150€ brut mensuel + variable.

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Responsable de magasin de destockage H/F à Moselle a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

ENGAGER SON ENTREPRISE DANS UNE DÉMARCHE RSE ?

La démarche RSE ? Vous en entendez de plus en plus parler non ? Cette démarche a longtemps été associée seulement à une vitrine de communication ou à un indicateur réglementaire concernant l’activité des entreprises. La problématique de la Responsabilité …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Embauche des seniors : quels sont les avantages ?

L’âge de la retraite ne cesse d’être repoussé. Nous vivons plus longtemps et en meilleure forme. Quoiqu’on en dise donc, demain les seniors seront encore nombreux dans les entreprises. Souvent considérés comme des personnes qui sont plus proches de la …