Commercial B to B H/F | Agen

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut

  • Une PME familiale humaine en croissance permanente
  • Création de poste pour développement d'activité
  • Poste en home-office

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Aujourd'hui notre client, une importante Librairie/Papeterie Agenaise, recherche un(e) commercial(e) B to B, dans le cadre d'une création de poste.

En détail ça donne quoi ?!

Rattaché(e) au Gérant, vous aurez pour missions :

- Création et Développement de votre portefeuille client (entreprises, collectivités, etc.)

- Réaliser la prospection téléphonique et physique

- Analyser et comprendre les besoins clients et leur proposer des solutions adaptées

- Fidéliser la clientèle

Votre profil :

Issu(e) d'un Bac +2 (type BTS NRC ou équivalent), vous avez une expérience similaire de 2 ans dans la vente de produits et services aux entreprises, idéalement acquise dans le domaine de la papeterie et/ou bureautique.

Vous avez envie de vous épanouir dans une entreprise qui saura vous faire confiance et vous faire monter en compétence ? Organisé(e), volontaire et dynamique, vous êtes un challengeur dans l'âme et aimez le travail en équipe ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Secteur : Départements 47 et 32

Rémunération : 20 K€ + variable

Vous aurez comme avantages :

  • primes de fin d'année
  • véhicule de fonction
  • pack communication
  • mutuelle 


N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Emilie s'engage à vous répondre sous 48 h !

Le poste de Commercial B to B H/F à Agen a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

Le flex-office… quesako ?

2020 n’en finit pas avec ses nouveaux mots, maintenant place au “flex-office”... Mais quand est-il vraiment ? Et comment le définir ? Une expression 2.0 et une méthode de travail qui séduit de plus en plus les employés ainsi que …
Post title

TÉMOIGNAGE D’UN CANDIDAT SATISFAIT, EN POSTE DEPUIS PLUS D’UN AN !

Julien FAUGÈRE, spécialiste en Marketing industriel & d’affaires et doté de bonnes capacités de communication, a été à la recherche d’une opportunité lui permettant de relever de nouveaux challenges ! Actuellement en poste en tant que Chef de Produit Marketing …