Commercial BtoB HoReCa H/F | Carpentras

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅  Travailler avec des professionnels

✅  Une intégration personnalisée

✅  Secteur d'activité dynamique

🗣 Spécialisés et leader dans la distribution de produits d'hygiène à destination des professionnels, nous nous avons à cœur d'évoluer et de rechercher sans cesse des solutions les plus innovantes. 

Nous continuons à nous développer et nous recherchons actuellement notre Commercial BtoB HORECA H/F pour faire partie de nos équipes. 

Votre potentiel permettra de :

👉  Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité et géographique

👉  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance

👉  Répondre à leurs demandes, Rédiger l'offre commerciale et Négocier ses termes

👉  Développement du CA et de la marge conformément aux objectifs fixés

Votre envie de nous rejoindre :

Véritable "Homme de terrain", et attiré par le domaine des Café Hotels Restaurants, vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 26K€ à 30K€ + variable + véhicule + prise en charge des frais (carburant, repas).

Avec Work&You, venez "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! 

Le poste de Commercial BtoB HoReCa H/F à Carpentras a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …