Responsable technique régional - Bornes électriques H/F | Marseille

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

 ✅  Start-up en plein développement

 ✅  Des missions variées, un produit écologique tourné vers l'avenir

 ✅  Perspectives d'évolution et rémunération attractive 

🗣 "Jeune start-up tournée vers l'avenir, nous proposons aujourd'hui un solution clés en main de bornes de recharges pour véhicules électriques. Dans le cadre de notre très fort développement national, nous recherchons un(e) Responsable technique régional - Bornes électriques H/F pour rejoindre nos dynamiques équipes" 👨🏻‍💻 


Votre potentiel permettra de :

👉  Gérer en totale autonomie votre zone géographique et portefeuille clients 

👉  Être garant de la bonne conduite des travaux et de leur rentabilité

👉 Assurer le bon respect budgétaire et des délais impartis.

Votre envie de nous rejoindre :

De formation ingénieur (Bac +4 à Bac +5), vous justifiez d’une spécialisation en électricité. Vous justifiez d'une expérience dans le conduite de travaux dans ce domaine. Une expérience autour de la mobilité électrique est un plus.

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : autonome, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, votre bon relationnel ... Le poste est fait pour vous !

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ et 40K€ + variable + véhicule, mutuelle et prévoyance, primes, etc.


Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" !


Le poste de Responsable technique régional - Bornes électriques H/F à Marseille a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …