Chef de Projet Industrialisation H/F | MONT DE MARSAN

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequivousfaut

  • Entreprise à taille humaine
  • Déplacement à l'étranger
  • Clients internationaux

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine des processus industriels, Chef de Projet Industrialisation H/F. 

En détail, ça donne quoi ?

- Vous serez en charge de piloter les activités et les acteurs du développement d’un projet industriel dans le respect des objectifs Qualité Coûts et Délais du programme
- Coordonner les différents acteurs internes afin de garantir la réalisation de leurs activités en accord avec les enjeux du projet et les exigences du SMQ (Bureau d’études, Méthodes, Qualité, Achats, appros & supply chain, Planification, Production)
- Assurer la robustesse des développements et la maîtrise des risques projets
- Veiller à l'obtention de la maturité produit/ process/ supply chain
- Manager en transversal les équipes engagées dans ces processus

Titulaire d’un Bac + 5 en cursus d’ingénieur, vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 10 ans sur un poste similaire.
Vous êtes force de proposition, avez un sens de la rigueur, êtes organisé(e) et pragmatique. Vous avez des bonnes capacités relationnelles, de communication et de management.
Vous avez un niveau d’anglais courant voir bilingue et savez utiliser les divers outils informatiques., n'attendez plus postuler ! 

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout : Nous nous engageons à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Projet Industrialisation H/F à MONT DE MARSAN a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

LE CHASSEUR DE TÊTES ET SES QUALITÉS

Durant l’année 2019, notre cabinet de recrutement Work&You; a réalisé plus de 250 recrutements grâce à la qualité et aux étapes de notre processus de recrutement : que ce soit sur de la diffusion d’offres ou encore sur le sourcing. …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …