Technicien dépanneur itinérant H/F | Bretagne

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise familiale à taille humaine
  • Forte autonomie du poste & responsabilités à 100%
  • Contacts réguliers avec les clients

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Technicien SAV H/F.

En détail, ça donne quoi ?

- Vous effectuez les interventions de dépannages sur votre secteur géographique. 

- Vous analysez les données et notices techniques. 

- Diagnostiquez des pannes et vous allez transmettre les éléments nécessaires permettant d’établir les devis de réparation. 

- Vous remplissez le bon d’intervention de façon précise, avec signature du client pour accord.

De formation technique en mécanique, électronique et/ou électrotechnique et disposez également une attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes. Votre POTENTIEL et votre PERSONNALITÉ feront la différence : pragmatique, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, réactif... Le poste est fait pour vous ! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Technicien dépanneur itinérant H/F à Bretagne a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …