Responsable Adjoint Magasin H/F | Blois

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Pour l'un de nos client l'un des leader du prêt à porter féminin nous recherchons un adjoint de responsable magasin (H/F). 

En véritable relais du/de la responsable de magasin, vous animez l’équipe sur le terrain, organisez le travail et formez les vendeurs (ses).

Vous suivez et animez les indicateurs commerciaux et le chiffre.

Passionné(e) de mode, vous avez à cœur de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente. Votre participation active à la vie du magasin vous conduit à être l’ambassadeur(rice) de notre marque.

Vous formez, mobilisez et développez les talents de chaque membre de votre équipe. Vous participez au développement de leurs compétences. Vous animez la performance de votre point de vente par le suivi et l’analyse des chiffres et indicateurs commerciaux.

Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de notre marque, les préconisations merchandising de l’enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin.

Après une première expérience réussie en prêt à porter sur des fonctions d'adjoint(e) vous êtes expert(e) en merchandising et connaissez la valeur de vos produits.

Si votre profil correspond à l'annonce, n'hésitez plus, faites moi parvenir votre CV.

Le poste de Responsable Adjoint Magasin H/F à Blois a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Les risques psychosociaux : quelle responsabilité de l’employeur ?

Les risques psychosociaux et la qualité de vie au travail ne sont pas de nouvelles préoccupations. Pourtant, ces sujets prennent de plus en plus d’importance sur la dernière décennie et encore plus suite à la pandémie de la COVID. Les …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Le dossier de candidature

Le dossier de candidature est un élément clé de la recherche d’emploi : c’est lui qui va permettre au candidat de se démarquer, de retenir l’attention du recruteur et de montrer sa motivation. Il mérite d’être travaillé avec soin et …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …