Conducteur de travaux démolition H/F | Rennes

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous
✅ Une entreprise nationale
✅ Une entreprise spécialisée dans la démolition
✅ Des projets d’envergures

    🗣 "Société spécialisée dans la démolition, la déconstruction et le désamiantage depuis une vingtaine d'année souhaite développer son activité et son équipe sur Rennes en recrutant un "conducteur de travaux ou chargé d'affaires en démolition ". 👨🏻‍💻

    Votre potentiel permettra de :

    👉 Vous organisez, planifiez 
    👉 Vous contrôlez l’exécution des travaux pour les chantiers de démolition
    👉 Vous démantelez et gérez le désamiantage
    👉 Depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux par le client en prenant en compte les paramètres techniques, administratifs, sécurité et budgétaires.

    Votre envie de nous rejoindre :

    Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, réactive et vous aimez travailler en équipe. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une excellente communication.

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 50 et 60 K€.

    De niveau BAC + 2 à BAC + 5 validés, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans la démolition, le Gros Œuvre ou le TP.

    Connaissance des techniques de la démolition et du désamiantage

    Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Damien s'engage à vous répondre sous 48h !

    Le poste de Conducteur de travaux démolition H/F à Rennes a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    RÉUSSIR SON ENTRETIEN ANNUEL !

    Souvent redouté par les employés et pourtant nous devons tous y passer… Le fameux entretien annuel. Ce face-à-face entre vous, vos envies d’évolutions/de considération de votre travail, vos doutes et votre Manager ! C’est comme retourner au lycée et avoir …
    Post title

    Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

    Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
    Post title

    Recruter sans CV, Est ce Possible ?

    Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …
    Post title

    Nos conseils pour être un bon recruteur !

    1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …