Responsable des ressources humaines H/F | Montchanin

Description :

✅  Entreprise familiale existante depuis plus de 50 ans

✅  Acteur incontournable dans le secteur automobile

✅  Plus de 15 agences et plus de 150 collaborateurs

🗣 "L’aventure a commencé pour nous il y a plus de 50 ans ! Avec plus de 15 agences aujourd'hui répartis sur cinq départements, nous sommes un acteur incontournable dans le secteur automobile. Pour faire face a notre développement et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre Responsable des ressources humaines rattaché(e) au DAF" 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉  Assurer les relations sociales avec les instances représentatives du personnel

👉  Mettre en place la stratégie de recrutement du groupe en fonction des objectifs de l'entreprise

👉  Réunir l'ensemble des besoins en formation et GPEC, définir le plan et assurer le suivi ainsi que le déploiement des entretiens annuels

👉  Assurer l'ensemble des aspects juridiques liés à la fonction : application du droit de travail et de la Convention collective.

Votre envie de nous rejoindre :

De formation type Bac +5 en RH ou en juridique, vous possédez idéalement une expérience de 5 à 10 ans minimum sur des fonctions similaires.

Rigoureux(se) et force de proposition, Vous êtes proche du terrain et des collaborateurs est doté d'un véritable sens de l'opérationnel.

Votre rémunération annuelle brute sera comprise entre 35 et 45 K€ Brut / an selon votre expérience et vos compétences.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nous nous engageons à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Responsable des ressources humaines H/F à Montchanin vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

LE CHASSEUR DE TÊTES ET SES QUALITÉS

Durant l’année 2019, notre cabinet de recrutement Work&You; a réalisé plus de 250 recrutements grâce à la qualité et aux étapes de notre processus de recrutement : que ce soit sur de la diffusion d’offres ou encore sur le sourcing. …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …