Technico-commercial en signalétique et enseignes H/F | Belfort

Description :

#çamatchentrenous

✅ Société perenne

✅ relation clientèle

✅ poste en CDI

✅ technicité

🗣 « Depuis 40 ans, nous accompagnons tous nos clients dans la mise en place de leurs publicités quel que soit le support (Enseignes, lettrage découpé, lumineux Leds, totem, signalétique intérieure et extérieure, décoration de véhicules, impression sur adhésif et bache…

Aujourd’hui, pour nous accompagner, nous recherchons pour notre agence de Belfort (90) un chargé d'affaires en signalétique et enseignes H/F.

Votre potentiel permettra:

👉  de gérer la partie commerciale ( démarchage client, chiffrage des devis et suivi chantier)

👉  d’étudier les plans ou réaliser les relevés sur site à la demande du client

👉  de réaliser l’administration des ventes ( gestion dossier jusqu’à la facturation en liaison avec le service administratif

👉  manager les techniciens effectuant les travaux

Votre envie de nous rejoindre :

Votre sens du management et de l’organisation, votre esprit créatif, votre relationnel clientèle, vos compétences marketing et techniques (connaissance des systemes de construction du bâtiment et des bases en électricité) ainsi qu’une bonne connaissance des logiciels de CAO…font de vous le candidat idéal !

🏦votre rémunération : entre 24 et 33 K€/an brut suivant profil + primes

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Technico-commercial en signalétique et enseignes H/F à Belfort vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …