Ingénieur Etudes en Electricité (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 3 agences en France: Agen, Toulouse et Bordeaux. Nos consultants apportent une expertise métier depuis plus de 10 ans.

Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'interventions sont liés à nos expériences passées: L'Agroalimentaire, le Bâtiment et les Travaux Publics, les Technologies de l'Information, et la Distribution.

Chez Work&You, on pense qu'il est temps de se révéler, de travailler chez un client final et de saisir une belle opportunité.

Nous recherchons un ingénieur études en électricité, CFO/CFA.

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client, Bureau d'Études implanté sur Bordeaux recherche un Ingénieur études en génie électrique.

Vous assurez la conception et la responsabilité de projets en maîtrise d'œuvre . Il vous sera confié la conception du lot Electricité en courant fort et faible et vous intervenez sur des projets tertiaire.

Vous gérerez les relations avec les partenaires externes tels que la maîtrise d'ouvrage, architecte, installateurs, bureau de contrôle, SPS, OPC, services de prévention, …

Directement rattaché à la direction, notre client vous propose de rejoindre sa structure en vous offrant de belles perspectives de carrières.

Vous avez des connaissances en courant faible et en courant fort. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec une spécialisation en Génie Électrique ou BAC + 2 en Electrotechnique expérimenté.

Débutant accepté si stages/alternances dans le tertiaire

Le poste de Ingénieur Etudes en Electricité (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

LA MÉTHODE BOOLÉENNE

Toujours à la recherche des meilleures méthodes pour trouver les candidats idéaux, aujourd’hui Work&You; vient vous expliquer une des méthodes utilisées par le cabinet dans sa recherche de candidats sur le web. La méthode booléenne est une méthode permettant de …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …