Service Delivery Manager | BRUGES

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Description :

Dans le cadre de son développement et pour renforcer ses équipes, notre client recherche un(e) Service Delivery Manager.

Vous avez déjà une expérience de Service Delivery Manager, vous être Chef de Projet et vous souhaitez relever de nouveaux défis ou alors vous avez un profil plutôt technique et vous avez le goût de la relation client ? Alors rejoignez-nous !

Poste et missions
En toute autonomie, comme en travail d’équipe, dans une démarche d'amélioration continue de la qualité du service, vous assurez le suivi des engagements contractuels de l'ensemble des clients.

Vous êtes leur interlocuteur privilégié et en assurez la communication interne comme externe.

Vos capacités rédactionnelle et d’analyse ainsi que votre réel sens de l’engagement et du service vous permettent de synthétiser l’ensemble des informations que vous aurez à gérer au quotidien.

Grâce à la connaissance de vos clients et de leurs métiers, vous comprenez parfaitement leurs besoins et accompagnez les équipes de notre client à la définition et à la mise en place de la solution la mieux adaptée.

Parmi vos missions principales :
- Suivre la satisfaction de vos clients et mener les actions nécessaires pour la garantir et l’améliorer
- Force de proposition pour les évolutions des besoins client et l’amélioration des processus internes
- Suivi quotidien des indicateurs de qualité du service, des prestations et du service RUN
- Production, analyse et présentation des indicateurs (tableau de bord, rapport)
- Autonomie et responsabilité sur la qualité et l’exactitude des rapports fournis à vos clients
- Respect du cadre contractuel et utilisation des modèles de documents de l’entreprise
- Organisation et animation des comités clients périodiques en collaboration avec l‘ingénieur d’affaires

- Participation à la rédaction et au maintien à jour des documentations pour vos clients
- Suivi des plans d’actions pour le traitement des anomalies ainsi que les demandes d'évolution
- Priorisation des demandes client
- Gestion de crise, suivi et communication sur incidents

De formation bac+4 minimum, vous bénéficiez idéalement d’une expérience professionnelle dans le monde des services managés (hébergement, infogérance, …).
Une expérience en pilotage de projets, avec un grand sens du résultat et de l’engagement, est un plus.
Vous avez une aisance relationnelle, un sens de la communication aiguisé et vous savez vous mettre « à la place du client ».
D’un naturel calme, vous savez prendre du recul face aux situations difficiles.
Votre qualité d’écoute est tout à fait clé dans ce poste.
Autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d’une réelle capacité à intégrer un important volume d’information.
Une bonne maîtrise des outils Office est indispensable.

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