Chef de projet application WEB | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut : 
- Entreprise Leader sur son marché
- Poste polyvalent
- Management d'une équipe

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour notre client, ue chef de projet application WEB

En détail ça donne quoi ?


Rattaché(e) au service développement WEB, le chef de projet application WEB garantit la satisfaction du client lors des phases de déploiement et d’exploitation de la solution

• Suivre le déploiement des nouveaux applicatifs auprès des utilisateurs, coordonner les relations avec les équipes de production informatique et assurer le support fonctionnel aux utilisateurs.
• Assurer les tests fonctionnels (recette interne).
• Assurer les suivis post-formation des clients.
• Coordonner le déploiement du projet (suivi de la mise en ligne et remontée des incidents ou dysfonctionnements).

Votre profil :

De formation De formation bac +2/3, vous êtes curieux de l’environnement digital, en constante veille et CREATIF.

Vous aimez le travail en équipe et manager les collaborateurs afin de développer leurs compétences ? Ce poste est fait pour vous !

Salaire : selon profil de 40K€ à 50K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Je vous répond sous 48h !

Le poste de Chef de projet application WEB à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Reprendre ses études à 30, 40, 60 ans ? Un grand OUI !

Si vous êtes étudiant vous l’avez peut-être remarqué non ? De plus en plus de personne de 40 ans et plus reprennent leurs études et viennent enrichir les bancs des amphithéâtres / écoles avec leur présence. Une envie de changement …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Oser envoyer une candidature spontanée

Vous avez envie de vous reconvertir professionnellement, vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez simplement envie de changer d’entreprise… Envoyer une candidature spontanée peut être une chose compliquée, qui ne garantie pas forcément des résultats. Mais c’est …