Chef d'atelier Mécanique | Tours

Ce poste a été pourvu

Description :

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de la distribution, recrute pour son client, un nouveau collaborateur.  

Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'entretien automobile et présent sur tout le territoire, recherche un Chef d'Atelier.

Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, vous prenez en charge la responsabilité de l’atelier et du service rapide. 

Vous optimisez les fondamentaux de l'activité pour faire progresser parallèlement les résultats de satisfaction client et les performances en rentabilité tout en étant un manager opérationnel et référent technique de votre équipe.

Vous êtes motivé(e) par le sens du résultat, entreprenant, décideur et bon communicant. Ces qualités vous permettront de réussir à ce poste.

Vous avez obligatoirement des connaissances précises en mécanique et notamment sur les opérations d'entretien de véhicules

Vous organisez et structurez votre équipe afin de répondre au mieux aux attentes de votre clientèle.

Vous êtes garant de l’amélioration des performances de l’atelier et la réalisation des objectifs, vous optimisez l’activité de l’atelier en anticipant les flux clientèle, vous assurez le suivi de votre équipe et accompagner les potentiels dans leur évolution.

Vous êtes le garant du professionnalisme et de la motivation de ses collaborateurs ainsi que de leur implication, par la gestion et l'optimisation de l'exploitation de son Atelier.

Le poste de Chef d'atelier Mécanique à Tours a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Les leviers de recrutement en 2022 !

Des salaires à la hausse et de nouveaux avantages pour attirer les candidats Afin d’attirer et fidéliser les employés, les entreprises vont devoir se pencher davantage sur des avantages sociaux compétitifs ! Vous avez surement remarqué dans les médias ou …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Réussir son intégration dans sa nouvelle entreprise

Connaître les infos clés de l’entreprise Avant votre arrivée au sein d’une entreprise pour votre formation d’assistante en alternance, il est impératif de vous renseigner sur les codes en vigueur qui y circulent. Cela vous permettra de vous imprégner en …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …