Responsable de Marché H/F | Lyon

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut

  • Groupe présent depuis plus de 40 ans
  • Travail en équipe
  • Variétés des missions

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de services auprès des professionnels, un Responsable de Marché H/F.

En détail, ça donne quoi ? :

Rattaché(e) au Directeur Achats et Marketing de l'offre, vous définissez, animez et gérez des gammes de produits dans une logique de commercialisation cross canal. Dans ce cadre, vous : 

- Vous concevez le plan d'actions commerciales et les campagnes promotionnelles.

- Vous sélectionnez les fournisseurs, négociez les accords commerciaux et vous vous assurez de la bonne application des conditions négociées.

- En étroite collaboration avec le service communication, vous élabore des supports d'aide à la vente.

- Vous coordonnez les actions et contrôlez leur bon déroulement dans les magasins.

- Vous animez et motivez vos équipes pour atteindre vos objectifs.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+3 à Bac+5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur des activités achats/marketing.

Vous possédez une expérience managériale et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et vos capacités d'analyse.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 42 K€ à 51 K€ + variable.

Pourquoi postulez avec Work&You ? Les compétences, et l'humain avant tout ! Marie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable de Marché H/F à Lyon a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La gestion de conflits en entreprise

La vie au bureau n’est pas souvent des plus tranquille. Nous avons bien souvent pu être confrontés à des situations compliquées à gérer : un désaccord entre collègues, des critiques de la part d’autres collaborateurs, jalousie, mauvaise volonté… La liste …
Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …