Frigoriste H/F | Toulouse

Description :

#çamatchentrenous

✅ Grand groupe international

✅ Nombreux avantages

✅ Autonomie et responsabilités


    🗣 "Acteur majeur du secteur de l'énergie en France et à l'international, fort de plus de 50 000 collaborateurs, nous accompagnons, formons et bâtissons ensemble les transitions énergétiques de demain grâce à notre expertise et notre exigence au quotidien. Nous cherchons sans cesse de nouveaux talents pouvant accompagner notre croissance et nous recherchons aujourd'hui un "Technicien Frigoriste itinérant H/F" sur le secteur de Toulouse" 🔧

    Votre potentiel permettra de :


    👉 Assurer le suivi technique et le dépannage des installations frigorifiques de différents sites

    👉 Trouver des solutions permettant de garantir la satisfaction des clients.

    👉 Effectuer et saisir les comptes rendus d'intervention sur tablette (GMAO)

    Votre envie de nous rejoindre :

    Votre personnalité et votre talent seront les ingrédients de votre réussite : Vous possédez un excellent relationnel, un bon sens de l'analyse, vous aimez l'autonomie et les responsabilités et vous êtes rigoureux et bien organisé ! 

    Issu d’une formation technique en Froid, vous avez acquis de solides compétences techniques dans le domaine de la maintenance Frigorifique et êtes titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes.

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€ + Nombreux avantages (13ᵉ mois, Prime Vacances, Paniers repas, Prime, intéressement, CE, mutuelle familiale sans surcoût, ...)

    Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Robin s'engage à vous répondre sous 48h !

    Le poste de Frigoriste H/F à Toulouse vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Nos conseils pour être un bon recruteur !

    1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
    Post title

    Recrutement raté : quels sont les coûts ?

    En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
    Post title

    5 conseils pour réussir un entretien de recrutement en Visioconférence

    Dans ce contexte du confinement, les entretiens de recrutement en visioconférence se multiplient et deviennent la norme. Alors, pour certains candidats, ceci peut vite devenir un casse-tête entre la connexion internet qui ne fonctionne pas, l'outil de visio qui n'est …
    Post title

    Les clés d'une bonne marque employeur sur les Réseaux Sociaux !

    La Marque Employeur, elle fait de plus en plus parler d’elle ! Le concept a fait son apparition dans les années 90 aux États-Unis sous “employer brand” lors d’une conférence sur le thème du management. L’idée était celle-ci : “L’idée …