Chef de Secteur Santé H/F | Cergy

Description :

#çamatchentrenous

✅  Travailler avec des professionnels

✅  Une intégration personnalisée

✅  Secteur d'activité dynamique

🗣 Spécialisés et leader dans la distribution de produits d'hygiène à destination des professionnels, nous nous avons à cœur d'évoluer et de rechercher sans cesse des solutions les plus innovantes. Nous continuons à nous développer et nous recherchons actuellement notre Commercial BtoB HORECA H/F pour faire partie de nos équipes. 

Votre potentiel permettra de :

👉  Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité et géographique.

👉  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance.

👉  Répondre à leurs demandes, rédiger les offres commerciales et négocier. 

👉  Développement du chiffre d'affaires et de la marge conformément aux objectifs fixés. 

Votre envie de nous rejoindre :

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 26K€ à 30K€ + variable + véhicule de service + prise en charge des frais (carburant, repas...).

Avec Work&You, venez "Provoquer LA rencontre professionnelle" !  Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Secteur Santé H/F à Cergy vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …