responsable adjoint de magasin discount H/F | Bourgoin-Jallieu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui, Nous recherchons un responsable adjoint de magasin H/F pour le magasin de St Alban De roche (38)»

Votre potentiel permettra :

👉 de participer à l’animation d’une équipe de 4 personnes ( planning, organisation des taches, motivation de l’équipe, contrôle des fondamentaux de tenue et d’accueil…).

👉 de prendre activement part aux temps forts (caisse, réception marchandises, implantation…)

👉 garantir le respect des procédures et des objectifs en lien avec le responsable.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 6 semaines en magasin parrain puis 1 semaine de formation interne par mois pendant 6 mois.

Poste à temps complet , un CDD de 6mois (période d’essai) puis un statut de cogérant assimilé salarié ensuite.

Rémunération : 25 à 30 K€ brut annuel après la période d’essai

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de responsable adjoint de magasin discount H/F à Bourgoin-Jallieu vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …