Chef de secteur Santé H/F | Avignon

Description :

#çamatchentrenous

✅  Travailler avec des professionnels

✅  Une intégration personnalisée

✅  Secteur d'activité dynamique

🗣 Spécialisés et leader dans la distribution de produits d'hygiène à destination des professionnels, nous avons à cœur d'évoluer et de rechercher sans cesse des solutions les plus innovantes. Aujourd’hui, nous recrutons notre futur(e) Chef de Secteur Santé H/F.

Votre potentiel permettra de :

👉  Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité.

👉  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance.

👉  Répondre à leurs demandes, Rédiger l'offre commerciale et Négocier ses termes.

👉  Développement du CA et de la marge conformément aux objectifs fixés. 

Votre envie de nous rejoindre :

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 26K€ à 30K€ + variable + véhicule de service + prise en charge des frais (carburant, repas...).

Avec Work&You, venez "Provoquer LA rencontre professionnelle" !  Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de secteur Santé H/F à Avignon vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La concentration au travail

Que vous soyez en télétravail ou au bureau, de nos jours tout est distraction ! Que ce soit votre téléphone posé à côté de votre ordinateur, votre ordinateur lui-même, l’envie de prendre souvent une pause café, discuter avec les collègues, …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 !

51 % des Français en moyenne considèrent que le marché de l’emploi actuel est bon. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, PageGroup a sélectionné pour Capital les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 ! Les …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …