Adjoint de direction (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Le cabinet Alphéa Conseil, spécialisé dans le recrutement stratégique recrute pour l'un de ses clients un Adjoint de Direction (H/F).

Rattaché au Directeur du magasin vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne des activités.

Vous avez un rôle d'interface entre interlocuteurs internes et externes et assurez la diffusion des informations et la gestion commerciale.

Vous avez le sens des priorités et vous connaissez l'importance de la confidentialité en entreprise.

Vous maîtrisez impérativement Excel et l'outil informatique et avez une bonne qualité rédactionnelle.

De formation BAC +2 type Assistant de Gestion / Assistant Manager, vous avez au moins 3 années d'expérience et idéalement dans le commerce.

Poste à pourvoir dès que possible rémunération selon profil + expérience.

Le poste de Adjoint de direction (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Concilier sport & travail !

Ce n’est plus un secret pour personne, le sport permet de se défouler, d’évacuer le stress et reste essentiel pour être en bonne santé ! Mais parfois le travail peut prendre une place un peu trop grande dans notre journée …
Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …
Post title

Les offres d’emploi qui attirent le plus de candidatures !

Plus il y a de candidatures sur une offre d’emploi, plus le recrutement sera express. Une bonne nouvelle en apparence mais qui ne vous laissera que peu de marge de négociation sur le salaire. Que vous postuliez un job de …
Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …