Electromécanicien | Agen

Ce poste a été pourvu

Description :

Alphea Conseil, cabinet de recrutement spécialisédans le recrutement en industrie, recrute pour un de ses clients un nouveau collaborateur.

Notre client, fabricant industriel depuis 1945 de profils en bois massifs, aboutés ou MDF, et spécialisé dans l’usinage et le rabotage de moulures bois, recherche un Electromécanicien H/F.  

En étroite collaboration avec le personnel de l'usine, vous aurez pour missions : 

 - Le démontage, le contrôle, et le remplacement des pièces, le remontage ainsi que la réalisation de tests sur différentes machines (déligneuse, moulurière, ...) 

- Le nettoyage, et la réparation ou remplacement des éléments défectueux, 

- L'entretien des machines, 

- Lecture de plans, schémas et notices techniques 

- Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines), rapport d'expertise, 

- Effectuer une maintenance préventive des appareils, 

- Participer à l'amélioration des procédures de maintenance.

De formation niveau BTS Maintenance des Equipements Industriels ou équivalence, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre organisation et votre réactivité.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, au sein d'une entreprise appartenant à un secteur d'activité porteur, transmettez-nous votre candidature !

 

 

Le poste de Electromécanicien à Agen a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …