Adjoint de magasin de destockage H/F | Saint-Brieuc

Description :

#çamatchentrenous

 Des possibilités d'évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

 Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…). Aujourd'hui, Nous recherchons un responsable adjoint de magasin H/F pour le magasin de Saint-Brieuc (22)»

Votre potentiel permettra :

👉 De participer à l'animation d'une équipe de 4 personnes (planning, organisation des tâches, motivation de l'équipe, contrôle des fondamentaux de tenue et d'accueil…).

👉 De prendre en charge partie aux temps forts (caisse, réception marchandises, implantation…)

👉 De garantir le respect des procédures et des objectifs en lien avec le responsable.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain… font de vous le candidat idéal !

Votre parcours d'intégration comprend une formation de 5 semaines, afin de vous initier aux méthodes qui participent aux succès du groupe.

Réelles possibilités d'évolution dans le réseau selon motivation et résultats.

Poste à temps complet, statut cogérant assimilé salarié.

Rémunération : 25 à 30 K€ brut annuel après la période d’essai

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Alban s’engage à vous répondre sous 48H !

Le poste de Adjoint de magasin de destockage H/F à Saint-Brieuc vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …